... Bonjour ... Enregistrez-vous puis connectez-vous à ce forum pour participer le plus rapidement à son épanouissement échiquéen ! ... cbcc95.forumactif.org ...
Hier biete ich mein Mephisto Adaptermodul für R. Lang Module ab Almeria 16/32 Bit an
Lieferumfang : Netzadaptermodul siehe Foto Versand : Paket inkl. Versicherung und Track und Trace pls. read carefully / bitte gut lesen innerhalb NL: 7 Euro nach Deutschland, Spanien, UK, Frankreich: 15 Euro US: 36 Euro / Other countries pls. ask
*Als Privatperson übernehme ich keinerlei Garantie. Keine Rücknahme. Wer damit nicht einverstanden ist, bitte nicht teilnehmen an der Auktion.
Achat immédiat : 114,00 €uros Livraison : 36,00 €uros (*) Livraison France : 15,00 €uros Lieu où se trouve l'objet : Dordrecht, Pays-Bas Lieu de livraison : Monde entier Vendeur Ebay.nl : atw1212 || 100 % d'évaluations positives Conditions de retour : Retours refusés
(*) Livraison France : "Y-a comme qui dirait un gros blem pour changer le prix de son expédition ?"
Messages : 5052 Points : 11906 Date d'inscription : 13/04/2013 Localisation : Devant mes... échiquiers électroniques ?! ♔♕♖♗♘♙ ..ლ(▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿ლ)..
Sujet: Re: [MEPHISTO] [VENTE TERMINÉE] Adapter modul für R. Lang Module ab Almeria 16/32 Bit Ven 16 Juil 2021 - 21:55
Suite de cet adaptateur courant VANCOUVER 16 BIT en 5 volts : _________________________________________________
J'ai envoyé un email/Ebay en ce début d'après midi pour lui signaler la bourde des frais d'expédition... et il est bientôt 22 heures en ce vendredi soir 16 juillet 2o21 et toujours pas de réponse de sa part ?? J'en déduis une seule chose que c'est vraiment un bel imbécile que ce gonz ebayeur/vendeur hollandais!