Ludwig25 Modérateur
Messages : 727 Points : 1011 Date d'inscription : 13/04/2020 Age : 29
| Sujet: Soviet USSR Chess Computer "Strategist" (Стратег) Mar 26 Avr 2022 - 18:40 | |
| __________________ ╔═╦╗╔╦╗╔═╦═╦╦╦╦╗╔═╗ ║╚╣║║║╚╣╚╣╔╣╔╣║╚╣═╣ ╠╗║╚╝║║╠╗║╚╣║║║║║═╣ ╚═╩══╩═╩═╩═╩╝╚╩═╩═╝◘cbcc95.forumactif.org |
|
Ludwig25 Modérateur
Messages : 727 Points : 1011 Date d'inscription : 13/04/2020 Age : 29
| Sujet: Re: Soviet USSR Chess Computer "Strategist" (Стратег) Mer 4 Mai 2022 - 19:02 | |
| https://www.ebay.fr/itm/334429393785Prix de vente ~ 5oo,oo €uros ~ Faire une offre ?
Livraison :35,00 €UROS Standard Lieu où se trouve l'objet : Alise Ste Reine, France Lieu de livraison : Europe Soviet USSR Chess Computer "Strategist" (Стратег)
Très rare RUSSIAN CHESS COMPUTER CTPATER ? MADE IN RUSSIA 1970-1980 avec jeu de pièces en bois d'origine. 46,5 x 45 cm environ. Bois (échiquier et pièces). Plastique (module branché). Alimentation d'origine.
Excellent état esthétique (voir photos). ATTENTION ! Ce jeu est vendu comme NON FONCTIONNEL. J'ai réussi à allumer les diodes des cases et encore ... bien difficilement, mais pas à tous les coups. Le courant passe ... mais il doit y avoir un problème de connectique à revoir. Pour bricoleur ingénieux donc.
L'échiquier est en excellent état. Très massif, avec de grandes pièces en bois, mais très esthétique cependant.
Ensemble très lourd ! plus de 5 kilos !
Vendu sans notice. Nous n'avons pas trouvé d'informations précises sur ce modèle (voir photos) fabriqué en Russie probablement à la fin des années 1970 ou au début des années 1980. Nous l'avons acheté en Biélorussie (Belarus).
Informations techniques sur ce modèle : inconnues ....
Nous allons proposer bientôt ici d'autres modèles de jeux d'échecs électroniques parmi les plus recherchés des marques Mephisto, Saitek, Novag, Fidelity Electronics, etc.
Nous contacter pour plus de renseignements.
Collectionneur très exigeant tous mes modèles sont en parfait état (ou alors les minimes défauts seront signalés). Nombreux modèles en boîte à venir.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Emballage "collectionneur" (inutile de vous préciser que je suis aussi exigeant avec moi qu'avec les autres) mes colis sont 100% sécurisés et protecteurs 200%.
Expédition possible hors France métropolitaine mais uniquement après accord préalable sur les frais de port et le moyen de livraison et d'assurance.__________________ ╔═╦╗╔╦╗╔═╦═╦╦╦╦╗╔═╗ ║╚╣║║║╚╣╚╣╔╣╔╣║╚╣═╣ ╠╗║╚╝║║╠╗║╚╣║║║║║═╣ ╚═╩══╩═╩═╩═╩╝╚╩═╩═╝◘cbcc95.forumactif.org |
|