... Bonjour ... Enregistrez-vous puis connectez-vous à ce forum pour participer le plus rapidement à son épanouissement échiquéen ! ... cbcc95.forumactif.org ...
Messages : 4 Points : 8 Date d'inscription : 21/01/2020 Localisation : Bep mintin e vezan o komz gant ma amezeg
Sujet: DEMANDE D'INFORMATION Mar 21 Jan 2020 - 11:17
Bonjour, quel serait le meilleur jeux d'échecs électronique pour une première acquisition et initiation pour ma fille de 8 ans ? merci de votre retour cordialement Stéphane
Diamant Admin
Messages : 5071 Points : 11949 Date d'inscription : 13/04/2013 Localisation : Devant mes... échiquiers électroniques ?! ♔♕♖♗♘♙ ..ლ(▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿ლ)..
Sujet: Re: DEMANDE D'INFORMATION Jeu 23 Jan 2020 - 3:14
Messages : 5071 Points : 11949 Date d'inscription : 13/04/2013 Localisation : Devant mes... échiquiers électroniques ?! ♔♕♖♗♘♙ ..ლ(▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿ლ)..
Sujet: Re: DEMANDE D'INFORMATION Ven 24 Jan 2020 - 22:15
Pas de réponse bonne réponse ?! ou bien alors encore plus simple le CD Fritz & Bianca : Si votre enfant ne connait pas encore les règles des échecs voilà un jeu avec lequel il apprendra tout seul ? À la découverte du "Jeu d'Echecs sur PC" est un titre qui va apprendre aux plus petits (à partir des mômes de 8 ans) à jouer aux échecs. Suivez l'aventure hors du commun du Prince Fritz et de sa cousine Bianca, et apprenez à jouer aux échecs grâce à une méthode facile et passionnante.
Découvrez six mini-jeux pour apprendre les déplacements et entraînez-vous dans la salle de gym des neurones avant d'aller affronter le terrible Roi Noir.