... Bonjour ... Enregistrez-vous puis connectez-vous à ce forum pour participer le plus rapidement à son épanouissement échiquéen ! ... cbcc95.forumactif.org ...
Lauren Cohan est une actrice britannico-américaine née le 7 janvier 1982 à Cherry Hill dans le New Jersey (États-Unis).
Elle se fait connaître par les rôles récurrents qu'elle occupe dans des séries télévisées telles que Supernatural (2007-2008), Chuck (2011) et Vampire Diaries (2010-2012).
Elle accède à une forte notoriété grâce à son interprétation de Maggie Greene dans la série horrifique The Walking Dead (de 2011 à 2018 et dès 2020).
Son mari s'est exprimé sur cette terrible perte dans un communiqué émouvant partagé par Deadline :
Il y a un trou caverneux dans l'âme de notre famille aujourd'hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l'émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n'avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l'aventure vous trouve. 'Allez la trouver. Elle est partout'. Et nous le ferons. Alors que je conduisais nos garçons, les véritables amours de sa vie, dans l'allée et la rue sinueuses, elle criait BYE ! jusqu'à ce que nous soyons hors de portée de voix et dans le monde. Je peux encore l'entendre sonner. Bye mon amie. 'Je t'aime, petite famille'.