... Bonjour ... Enregistrez-vous puis connectez-vous à ce forum pour participer le plus rapidement à son épanouissement échiquéen ! ... cbcc95.forumactif.org ...
CHESS CHAMPION SUPER SYSTEM 2 II | Sammlerstück Schach-Computer 1979 Figuren
Ich verkaufe hier den Schach-Compiter "CHESS CHAMPION SUPER SYSTEM 2 II". Es ist ein echtes Sammlerstück von 1979 inkl. passenden Figuren und Feld. Es handelt sich um den Schach-Computer meines Vaters | Ich habe den Computer eingesteckt und ein paar Funktionen getestet. Wie zu sehen ist, funktioniert Licht und die Eingabe über die Tasten. Da ich nicht weiß, was man sonst alles testen könnte, kann ich mehr nicht sagen. Alles macht aber einen guten Eindruck. Zustand: Gebraucht. Das "Schachbrett" ist flexibel und ist leicht aufgerissen an den Knickstellen (Siehe Bild). Versand mit DHL Paket bis 2 kg.
CHESS CHAMPION SUPER SYSTEM 2 II | Pièce de Collection échecs-ordinateur 1979 personnages
Je vends le compiteur... ordinateur d'échecs "CHESS CHAMPION SUPER SYSTEM 2 II". Il s'agit d'une véritable pièce de collection de 1979 comprenant des figurines et un champ assortis. C'est l'ordinateur d'échecs de mon père | J'ai branché l'ordinateur et testé quelques fonctions. Comme on peut le voir, la lumière fonctionne et l'entrée via les touches. Puisque je ne sais pas quoi d'autre pourrait être testé, je ne peux pas en dire plus. Mais tout fait bonne impression. État: Utilisé. L'échiquier en toile est flexible et est légèrement déchiré au niveau des plis (voir photo). Envoi avec colis DHL jusqu'à 2 kg.
69,00 €uros Achat immédiat Retours refusés # Livraison : 14,50 €uros ~ Standard | Détails Lieu où se trouve l'objet : Gießen, Allemagne Lieu de livraison : Union européenne Afficher les exclusions
"On sait même pas s'il te vends le modèle II (son texte) ou bien le modèle III (les photographies)... ..."
"Baisse de son prix... 60,00 €uros en achat immédiat!"
Prix d'Achat immédiat : 14 juin 2020 19:50:59 Paris ......Offre directe........ : 08 oct. 2020 16:20:45 Paris Prix d'Achat immédiat : 23 nov. 2020 19:38:39 Paris