... Bonjour ... Enregistrez-vous puis connectez-vous à ce forum pour participer le plus rapidement à son épanouissement échiquéen ! ... cbcc95.forumactif.org ...
Mephisto from Saitek : Master Chess Computer 32 MHz
Auteur
Messages : 5071 Points : 11949 Date d'inscription : 13/04/2013 Localisation : Devant mes... échiquiers électroniques ?! ♔♕♖♗♘♙ ..ლ(▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿ლ)..
Sujet: Mephisto from Saitek : Master Chess Computer 32 MHz Mar 28 Mar 2017 - 2:36
Ce Mephisto Master Chess a été accordé à 32 MHz, + "Netzteil - ca. 2260 ELO" il est en très bon état, fonctionne parfaitement. Mon achat sur EBay.de... avec les pièces, adaptateur d'alimentation, mode d'emploi et sac en cuir avec son compartiment intégré aux pièces d'échecs.
L'horloge interne fonctionne correctement... "dixit" baba1993.... 'Le nom de code du vendeur Ebay.de'
Le plus puissant jeu d'échecs électronique de sa catégorie. Avec son excellent programme et ses 256 options de jeu, c'est l'ordinateur idéal pour les joueurs d'échecs expérimentés. Les différentes fonctions d'apprentissage, les niveaux de jeu et l'option Set Up (programmation de position).
"Très fort jeu et donc adapté aux très bons joueurs, le niveau de compétence peut bien sûr être ajustée ?"
Les commentaires du site Electronicchess.free.fr pour un : Master Chess Computer à 24 MHz.
Avec ses 2100 ELO et sa bibliothèque d'ouverture de 5000 demi coups, le Mephisto Master Chess est le jeu d'echecs electronique le plus fort encore disponible en boutique. C'est le même programme que le Mephisto Milano Pro. Il s'agit d'une variante du Mephisto Senator mais avec de nombreuses petites différences dans les coups joués.
Description dans la langue de Goëthe par Gerd Klappich (Büttelborn, Allemagne)... le vendeur de cet échiquier électronique Mephisto from Saitek : Master Chess Computer 32 MHz ?!
Dieser Mephisto Master Chess wurde auf 32 MHz getunt. Damit der Prozessor nicht wärmer wird wurde eine passive Kühlung mit Kupferblechen eingebaut.
Weitere Details gerne auf Anfrage ..
Sehr guter Zustand, funktioniert perfekt und ist komplett mit Figuren, Netzteil, Bedienungsanleitung und der Mephisto Ledertasche mit integriertem Figurenfach. Die Uhr läuft noch richtig und nicht etwa zu schnell.
Messages : 5071 Points : 11949 Date d'inscription : 13/04/2013 Localisation : Devant mes... échiquiers électroniques ?! ♔♕♖♗♘♙ ..ლ(▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿ლ)..
Sujet: Re: Mephisto from Saitek : Master Chess Computer 32 MHz Jeu 30 Mar 2017 - 16:12
Avis de la Fnac Saitek/Mephisto Master Chess Computer :
Considéré comme l'élite des échiquiers électroniques de salon, son palmarès est très impressionnant : la qualité de son programme, l'utilisation du système "soft-touch", ultra-sensible qui détecte automatiquement les coups, la présence d'un écran LCD de 4 chiffres, et la pendule intégrée.
Des heures de plaisir et de réflexion face à ce félin des échecs !
Diamant a écrit:
....... ....... ....... Mon achat sur EBay.de... ....... ....... .......
3,12 €uros à rajouter à la transaction en ce Jeudi 30 Mars 2017 à 12:29 "Hors Paypal.. un SEPA paiement, virement à l'international de 156,89 €uros qui ne fonctionne.. quand ne faisant parvenir manuellement à la banque les données personnelles, (Code Iban & Swift) du vendeur équivalent à un (Rib, adresse, etc..) en France ?!"
J'ai donc décidé d'un commun accord (Moi, Ebay.fr et surtout le vendeur suite à son litige) d'annuler cette... transaction de 160,01 €uros.
Edit : 01-04-2017 ~ Notre vendeur a donc remis en vente son beau Mephisto Master Chess Computer !
Item is brand new and unused and has only been opened and powered on once to test. The outer box has some storage wear however all internal components are sealed and mint. Comes complete with UK mains power supply (can also be powered with 6 AA batteries), chess pieces, travel pouch and instruction manuals and inserts.
Item will be very well packaged and dispatched asap via a recorded courier service and if you have any questions feel free to contact me.
Product Description:
Strong 64K program boasts an estimated Swedish ELO rating of 2,200 - ideal for advanced players!
Features powerful 32 bit RISC microprocessor!
The 256 level setting means you can constantly improve your skills.
Offers 64 levels of play for learning, variety, and experimentation - including Speed Chess, Tournament, Training, Problem Solving, and even special Fun Levels designed expressly for beginners.
Watch the computer as it thinks - you'll see the principal variation, the computer's evaluation of the current position, its search depth, and more!
Need a hint? Just ask for a move suggestion!
Set up positions and problems for further study.
Use the advanced, high-speed Selective Search or try out the powerful Brute Force Search!
Includes large, user-selectable openings.
Coach Mode allows beginners to learn as they play - even gives blunder and capture warnings!
Features chess clock with countdown feature and unique ticking sound option.
Take back up to 200 individual moves!
Play against another person with the computer acting as referee.
Great problem solver - up to mate in eight moves! Retains your current position and up to about the last 200 individual moves!
Advanced energy-saving features - Automatic Power Down and built-in Power Management Intelligence help to save energy and conserve batteries.
Four different Power Saving Mode options enhance the playing range by further weakening play while saving power, extending the life of your batteries up to eight times!
Vu les circonstances que le monde financier se barre en sucette j'ai tout de même acheter ce SAITEK MASTER mais maintenant je me demande si j'ai bien fait?
Sujet: Re: Mephisto from Saitek : Master Chess Computer 32 MHz Sam 28 Mar 2020 - 21:50
Saitek Mephisto CT07E Chess Player Master Computer review
Art.No.CT07V
Art.No.CT07U
Art.No.CT07E
3 Modèles différents ?
Les suites des commentaires du Mephisto from Saitek Master sur le site : Electronicchess.free.fr
J'ai trouvé un bug dans le programme: il perd bêtement un fou dans cette partie de test à 2mn par coup.. Ce genre de bug est très très rare, et c'est un programme globalement très fort. Comme le Magellan ou le Senator, il a tendance à bloquer le jeu et pour le battre, il faut souvent effectuer des echanges légèrement défavorables en matériel, voir cette partie de test à 3 mn par coup et à 1 mn par coup.
Sujet: Re: Mephisto from Saitek : Master Chess Computer 32 MHz Mer 1 Avr 2020 - 19:14
WHITE: Chessmaster BLACK: Saitek Chess-Master
Chessmaster 3000 vs Saitek Chess-Master 39 coups pour lui régler son compte à ce Saitek CM Bon il est vrai en mode le plus simple... je crois bien en L0:05 ~ 5 secondes par coup... à confirmer ?